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Le Conseil d'Administration

L’ADAR de Dourgne est administrée par un Conseil d’Administration composé de 14 membres élus pour trois ans et renouvelables par tiers. Ils sont tous bénévoles.

Le Conseil d’Administration élit, à son tour parmi ses membres :

la Présidente – Madame REY Marie Claude

la Vice-Présidente – Madame CHABBAL Marguerite

la Secrétaire – Madame SEGONNE Hélène

le Secrétaire adjoint – Monsieur GAIANI Didier

le Trésorier – Monsieur REY Christian

 

Les membres administrateurs


 Madame DELORME Michèle                                Madame SABLAYROLLES Anne-Marie

Monsieur  Jean Claude SEGONNE                      Madame RIVALS Thérèse

Madame REQUIS Viviane                                      Monsieur VIGUIE Pierre

 

Président d’honneur Monsieur MAURIES Guy

 

Le Conseil d’Administration se réunit, en principe, une fois par mois. Pour que les délibérations soient valides, doivent être présents la moitié des membres du Conseil d’Administration plus un. Les décisions sont prises à la majorité relative des personnes présentes. En cas d’égalité, la voix du Président est prépondérante.
Une Assemblée Générale a lieu au moins une fois par an ou à chaque convocation par le Conseil d’Administration ou sur demande du 1/4 de ses membres. Le Conseil d’Administration expose son bilan moral, son bilan financier et répond aux questions qui peuvent lui être posées.

Les ressources de l’ADAR de Dourgne sont constituées par :

  • les cotisations annuelles de ses membres,
  • le revenu des biens qu’elle possède,
  • les subventions de l’Etat, Département, Communes, …
  • les produits des fêtes ou manifestations organisées par ses soins ou d’une manière générale toute autre ressource permise par la loi.

 


En 2024

Nombre d’usagers : 400

Nombre de salariés : 101

Nombre d’heures réalisées en service Prestataire : 54 414 

Taux de satisfaction de : 98%

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