L’ADAR de Dourgne est administrée par un Conseil d’Administration composé de 14 membres élus pour trois ans et renouvelables par tiers. Ils sont tous bénévoles.
Le Conseil d’Administration élit, à son tour parmi ses membres :
la Présidente – Madame REY Marie Claude
la Vice-Présidente – Madame CHABBAL Marguerite
la Secrétaire – Madame SEGONNE Hélène
le Secrétaire adjoint – Monsieur GAIANI Didier
le Trésorier – Monsieur REY Christian
Les membres administrateurs
Madame DELORME Michèle Madame SABLAYROLLES Anne-Marie
Monsieur Jean Claude SEGONNE Madame RIVALS Thérèse
Madame REQUIS Viviane Monsieur VIGUIE Pierre
Président d’honneur : Monsieur MAURIES Guy
Le Conseil d’Administration se réunit, en principe, une fois par mois. Pour que les délibérations soient valides, doivent être présents la moitié des membres du Conseil d’Administration plus un. Les décisions sont prises à la majorité relative des personnes présentes. En cas d’égalité, la voix du Président est prépondérante.
Une Assemblée Générale a lieu au moins une fois par an ou à chaque convocation par le Conseil d’Administration ou sur demande du 1/4 de ses membres. Le Conseil d’Administration expose son bilan moral, son bilan financier et répond aux questions qui peuvent lui être posées.
Les ressources de l’ADAR de Dourgne sont constituées par :
- les cotisations annuelles de ses membres,
- le revenu des biens qu’elle possède,
- les subventions de l’Etat, Département, Communes, …
- les produits des fêtes ou manifestations organisées par ses soins ou d’une manière générale toute autre ressource permise par la loi.
En 2024
Nombre d’usagers : 400
Nombre de salariés : 101
Nombre d’heures réalisées en service Prestataire : 54 414
Taux de satisfaction de : 98%